vendredi 13 décembre 2013

En chemin elle rencontre... témoignages

A lire un très bel article, tout récent, sur le 1er volume de En chemin elle rencontre....
J'ai vraiment la chair de poule quand je lis ce genre de critique ! Merci ♥

Depuis le cadre de ma fenêtre - 10nov. 2013 : "C'est très fort, très dur et cela bouscule, voir nous frappe parfois à retardement mais c'est je pense nécessaire pour susciter une prise de conscience et renvoyer chacun à ses responsabilités." [Lire l'article]

En chemin elle rencontre... Vol.1 - Les artistes se mobilisent contre la violence faite aux femmes - Récits, Documents (sept. 2009)
En chemin elle rencontre... vol.1
Les artistes se mobilisent contre les violences faites aux femmes

Un autre témoignage à lire, plus ancien, sur le 2ème volume, l'article d'une femme qui m'a mis les larmes aux yeux ! Merci :-) ♥

La Fauve - 6 avril 2011 : "C'est vraiment marquant toutes ces histoires... Même en écrivant ces lignes voila les larmes coulent encore..." [Lire l'article]

En chemin elle rencontre... Vol.2 - Les artistes se mobilisent pour le respect des droits des femmes - Récits, Documents (février 2011)
En chemin elle rencontre... vol.1
Les artistes se mobilisent pour le respect des droits des femmes
Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails